tchinggiz

Parties animales héraldique

Héraldique

MEURTHE ET MOSELLE

MEURTHE ET MOSELLE
SALLANCHES
SALANSHE
SALLANCHES
Femme de C.Bordeaux
de PONS Marie-Anne
Femme de C.Bordeaux
Sieur du Keruzannou
LE VICOMTE Hiérôme
Sieur du Keruzannou
LIEBSDORF
LIEBSDERF
LIEBSDORF

Sponsor

Géod'Optique
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

6349
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

3859

⌘ Parties animales héraldique