tchinggiz



Héraldique

Sieur de Mesdon
COLLIN René
Sieur de Mesdon
Sieur de Chocqueuse
de BROSSARD André
Sieur de Chocqueuse
Secrétaire de l'Intendant d'Alsace
DUMONTEL N...
Secrétaire de l'Intendant d'Alsace
Femme de C. du Faure
ROBIN Marie
Femme de C. du Faure
Veuve de L. Le Breton
du PARQUEZ Marie
Veuve de L. Le Breton

Sponsor

Abbaye Notre-Dame d'Aiguebelle
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

3957
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

8150