tchinggiz

CHARPIN Emmanuel 3463

Héraldique

Marchand à Malijaï
AUBERT Jean-Baptiste
Marchand à Malijaï
Directeur pour le Roi
MACÉ François
Directeur pour le Roi
Sieur de la Plillotière
DUREAU Nicolas
Sieur de la Plillotière
BISCARROSSE
BISCARÒSSA
BISCARROSSE
Le recteur de Vigneux
VIGNEUX-DE-BRETAGNE
Le recteur de Vigneux

Sponsor

Géod'Optique
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

1568
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

1906

Blason => CHARPIN Emmanuel, Grand Custode et Comte de Lyon



◎ CHARPIN Emmanuel

Grand Custode et Comte de Lyon

porte

d'argent à une croix ancrée de gueules ; au franc-quartier d'azur chargé d'une étoile d'or

Année: 1696