tchinggiz

CAIRE Honoré 6933

Héraldique

HAUTE-VIENNE
NAUTA-VIENA
HAUTE-VIENNE
AUTRUCHE
AUTRUCHE
AUTRUCHE
Dame de Porzpoden
de KERGUIZIAU Anne
Dame de Porzpoden
Lieutenant à Montélimar
d'EURRE de GRANE Jacques
Lieutenant à Montélimar
BRIE
BRIE
BRIE

Sponsor

Capifrance
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

1604
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

6303

Blason => CAIRE Honoré, religieux, archidiacre en l'église cathédrale Notre Dame le Major de Marseille, actuellement commune provençale du département des bouches-du-Rhône



◎ CAIRE Honoré

religieux, archidiacre en l'église cathédrale Notre Dame le Major de Marseille, actuellement commune provençale du département des bouches-du-Rhône

porte

d'azur, au levrier rampant d'argent colleté de sable, au chef d'or, chargé de trois étoiles de sable

Année: 1696