tchinggiz

: - Charles d'Hozier -

Héraldique

Illhaeusern
Ìllhisre
Illhaeusern
Le Chapitre de St Benoît
NANT
Le Chapitre de St Benoît
Sieur de Choqueuse
de BROSSARD André
Sieur de Choqueuse
BOIS-NORMAND-PRÈS-LYRE
BOIS-NORMAND-PRÈS-LYRE
BOIS-NORMAND-PRÈS-LYRE
Recteur de Ploudalmézeau
N...
Recteur de Ploudalmézeau

Sponsor

Les Gourmandises de Fanny
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

2448
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

229