tchinggiz



Héraldique

Veuve d'Antoine Dupas
Boucheron Françoise
Veuve d'Antoine Dupas
District du Tchoukotchka
Чукотский автономный округ
District du Tchoukotchka
LA GUERCHE
LA GUERCHE
LA GUERCHE
Marchand à Soliès
SENEZ André
Marchand à Soliès
AIGREMONT
AIGREMONT
AIGREMONT

Sponsor

Capifrance
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

1481
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

2519