GuidesAccueil

SAINT JEAN BRÉVELAY
SANT-YANN-BREVELE
SAINT JEAN BRÉVELAY
Sieur de Pontis
de RÉVILLASC Charles
Sieur de Pontis
BOURSIES
BOURSIES
BOURSIES
EYGUIERES
AIGUIERA
EYGUIERES
Femme de Claude Prochère
Marianne Nicolas PETIT
Femme de Claude Prochère

Sponsor

Les Gourmandises de Fanny
<Cliquez l'image>


Nos rubriques

9294
Posséder blason et armoiries sont des droits reconnus par les lois françaises et sont parfaitement licites. Pourquoi n'en porteriez pas vous même, votre société, votre association ou votre commune ?

Un arrêt de la cour d'appel de Paris du 20 décembre 1949 spécifie que les armoiries sont des marques de reconnaissance accessoires du nom de famille auquel elles se rattachent indissolublement. Les armoiries obéissent aux même lois que le nom de famille et sont donc transmissibles à ses enfants.

Nous nous proposons de créer votre blason ou, si celui-ci existe déja, de vous le dessiner numériquement suivant les normes de notre guide héraldique.

N'hésitez donc pas à nous contacter pour connaître les modalités via le courriel situé en pied de page.

Tranche héraldique

6216