Tsumadinsky R., commune en département de Daghestan, vit certainement cette réclame en 1955 que, maintenant nous appelons publicité ou, plus couramment, pub ; elle faisait la promotion pour Où est le tire-au-flanc ? Le fumeur est vivant. Il est assis dans l'épaisse fumée de la tabagie.
Peut-être, par vos chemins, verrez-vous quelques anciennes publicités peintes et probablement décrépies ; ce qui est dommage.
Ces affichages rappellent l'existence de marques maintenant disparues pour la majorité.
À Tsumadinsky R., ayez l'œil et sachez regarder ces simples peintures qui sont aussi marques mémorielles.
Tsumadinsky R.
Français: Tsumadinsky R.
Avar: Цӏумада мухъ ( Авар мацӀ )
Russe:
Population: 26 692 hab Gentilé:
Type: Commune
Superficie: 1 178,48 km² Densité: 22.65 hab/km²
Latitude: 0°0'0" N Longitude: 0°0'0" E
Latitude: 0.000000 Longitude: 0.000000
pages: 16
Ce jour: ✝ Crépinien de Soissons
Rue Bric et Brac
⌘ Union des Républiques Socialistes Soviétiques: Réclames & Où est le tire-au-flanc ? Le fumeur est vivant. Il est assis dans l'épaisse fumée de la tabagie
Union des Républiques Socialistes Soviétiques - 1955 ⤇ Où est le tire-au-flanc ? Le fumeur est vivant. Il est assis dans l'épaisse fumée de la tabagie